Jean Ferrat, un an déjà !!! regardez et écoutez

Publié le par mesescapades46

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je t'ai dis que je n'arrives pas à entrer dans ton guestbook ?<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour cette belle vidéo en l'honneur de cet homme d'exception<br /> En Savoie c'est presque le printemps, beaucoup de douceur, la pluie est annoncée pour les prochains jours et je pense qu'elle ferait du bien à la nature<br /> Bises et Bonne soirée<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Bonjour Nicole<br /> Merci pour ce bel hommage à ce chanteur d' exception.<br /> Déjà un an qu' il nous a quitté, que le temps file vite.<br /> Très belle vidéo de ce charmant village superbement fleuri. Une merveille.<br /> Je t' embrasse et je te souhaite une excellente journée<br /> Grosses bises<br /> Océane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou mon amie,<br /> Je viens de regarder et écouter à nouveau ce grand Jean Ferrat chanteur très talentueux et plus que ça !!!!!<br /> J'espère que tout va bien, prudence pour la météo qui n'est pas bien belle dans le coin où tu te trouves.<br /> Gros bisous mon amie et à très bientôt.<br /> Bonne journée.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tres gentil a toi de lui rendre hommage!! Deja un an!! Mon Dieu que ça passe<br /> Bisous a toi<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre