Reprenons le chemin de Cordes-sur-Ciel

Publié le par mesescapades46

 

449px-Maison du Grand Veneur[1]

 

 

La maison du Grand Veneur

doit son nom à la frise de chasse

sculptée au niveau du second étage.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ah si , il suffit de pointer la souris sur l'image, excuses moi !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OK super mais je ne vois pas les pseudos<br /> Merci Nicole, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Une trés belle architecteur pour cette<br /> maison aux trés jolies sculptures.<br /> Je te souhaite une bonne et agréable<br /> journée,bisous encore bien pluvieux de<br /> ma Provence.<br /> Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je ne connais pas est c'est superbe<br /> merci Nicole de m'avoir écrit,<br /> je mets le lien de ton blog chez moi<br /> je n'ai pas eu d'autres nouvelles de Flo<br /> bisous ** dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique bâtiment !<br /> Je n'ai qu'un vague souvenir de Cordes que j'ai vu il y a 40 ans !<br /> Le Smecta c'est trop tard quand la "coulante" est terminée, non ?<br /> Je tousse et j'ai mal à la gorge à nouveau, tu parles moi qui me croyais sortie d'affaire, la sinusite terminée...<br /> <br /> <br />
Répondre