En hommage au Japon, les fleurs de leur printemps

Publié le par mesescapades46

      Bonne Nouvelle, Flo et toute sa famille

seraient sains et saufs.

composition-japon.jpg

 

Nous reprendrons la visite

de Cordes-sur- Ciel demain.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> La petite famille de mon amie est saine et sauve, mais ils sont partis de Tokyo pour Hiroshima, et demain ils partent sur Taiwan..<br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Qui oublierais les fleurs du Japon? Merci, toy voyageur pour ces photos et pour le fond musical de prestige!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonsoir Nicole<br /> je ne sais qi tu as suivi les nouvelles sur mon blog, il semblerai que Flo est retrouvé son mari et la maman de celui çi, ces toutounes je nesais pas<br /> j'ai eu encore sa soeur par mail ce soir, mais nous n 'en savons pas plus<br /> et la catastrophe nucléaire étant si proche que je crains beaucoup pour les survivants<br /> <br /> De la part de la famille de Flo<br /> , pour vos témoignages de sympathie<br /> un très grand merci à tous<br /> <br /> bisous<br /> dgidgi<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De belles images, je suppose que tu n'as pas d'autres nouvelles...<br /> j'ai pensé à eux ce matin, alors qu'hier soir j'étais fatiguée, après avoir cherché des nouvelles et parlé des tiennes ...<br /> Tu parles de Maité, je suppose qui aime tant les ânes ? Je lui en ai envoyées pour elle toute seule...<br /> Tu sais je n'arrives pas à m'inscrire sur ta guestbook<br /> Je te fais de gros gros bisous merci pour tes mots si gentils , Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Pauvres gens!! Quand je pense au nombre de morts, à ceux qui ont tout perdu!!<br /> Gros bisous Nicole!!<br /> <br /> <br />
Répondre