Visite dans les rues de Cordes-sur-Ciel (Tarn)

Publié le par mesescapades46

Cordes sur ciel, Cordes sur ciel, France
This travel blog photo's source 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> Me voilà de retour après un mois de vacances chez mes enfants... Je retrouve peu à peu mes habitudes et aussi ma solitude. Très agréable séjour, malgré un temps maussade.<br /> Je te remercie pour tout tes gentils messages durant mon absence.<br /> J' attends avec impatience le mois d' aout qui sera pour moi une grande joie, un heureux événement se prépare....<br /> De très belles photos pour ce joli village où il doit faire bon se promener. Je te souhaite de passer une très bonne soirée et un bon dimanche, grosses bises et à demain<br /> Océane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, Cordes sur Ciel !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir nicole<br /> passes une bonne soirée ! je viens de voir les images du japon ! c'est terrifiant et ça fait peur ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne journée mon amie.<br /> Gros bisous à bientôt.<br /> Soleil ici.<br /> <br /> <br />
Répondre