Qu'en pensez vous ?

Publié le par mesescapades46

little street in Cordes sur ciel, Cordes sur ciel, France

This travel blog photo's source 
A travers les rues pavées de Cordes-sur-Ciel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Ravissante petite ruelle! Qu'il doit faire bon s'y balader!<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Une photo vraiment magnifique.<br /> Je t'embrasse très fort en te souhaitant un bon week end<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole<br /> Tout me plait sur cette photo!! La rue pavée (attention mesdames en talons aiguilles) les fleurs et surtout les enseignes<br /> Je te fais un gros bisou amical Nicole<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Doit-être bien agréable de se promener dans ses rues pavées.<br /> Je te souhaite un bon début de week-end Nicole, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique, c'est un très beau village ! Il y a 40 ans que je ne l'ai pas vu !<br /> Merci pour ton passage et ton gentil commentaire Nicole, ce matin j'ai Petite Julie moi aussi...<br /> Je t'embrasses<br /> Marine<br /> <br /> <br />
Répondre