Quarante ans

Publié le par mesescapades46

En ce jour 7 Janvier,
voilà quarante ans, Papa 
que tu nous as quitté,
pour t'envoler au Paradis.
Alors je te dédie cette chanson
et le petit texte qui suit :

A toi, mon Papa qui n'es plus ici bas
je dédie ce poème que j'espère tu entendras
Cela fait déjà longtemps que tu es parti,
mais dans mon coeur tu es toujours ici,
Quarante années se sont passées,
mais tu es toujours dans mes pensées,
De là haut si tu me voies,
sache que je pense toujours à toi.
Papa, je t'aime.
(Excusez moi pour cet instant de tristesse,
mais il fallait que je laisse parler mon coeur.)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est très émouvant<br /> Je te fais tout plein de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'ai perdu mes deux parents, mais moi également, j'ai besoin de penser à eux, et souvent aux moments de Noël, je suis toujours triste au repas, car ils avaient jusqu'à leur décès toujours étés<br /> presents à notre table. courage et amitiés. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ne t'excuse pas, nous avons tous nos moments de tristesse.... Ma maman est partie voilà 18 ans, et je sais ce que tu ressens.<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour nicole<br /> très beau poème et une magnifique chanson<br /> toujour dur de perdre un ètre cher je sais de quoi je parle<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre