le choeur,

Publié le par mesescapades46

 

62069-1--copie-1.jpg

Le choeur de la cathédrale de Colmar, 

La construction de la nef et du transept,

date de la seconde moitié du XIIIème siècle,

celle du choeur et de la façace occidentale

de la seconde moitié du XIVème siècle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou Nicole,<br /> Très beau ce choeur! Je ne connais pas du tout Colmar, ni l'Alsace (Lorraine???) d'ailleurs! Et je compte sur toi pour me faire découvrir cette région!<br /> Je continue la visite!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Superbe ta photo.<br /> Le choeur de cette cathédrale est magnifique.<br /> Grosses bises et bon week end.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ton commentaire. Je viens à mon tour te visiter, je ne connais pas du tout l'est de la France, sauf un peu l'Alsace, je ne suis jamais allée à Colmar, la cathédrale doit être belle à<br /> voir. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> qu'il est beau ce choeur!!!<br /> <br /> <br />
Répondre