Martel (Lot),cour intérieure de la Mairie ...

Publié le par mesescapades46

 

Martel-Cour3[1]

 

Joli bâtiment, 

cela valait bien une photo.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Nicole,<br /> Jolie maison tout en pierre !!!!!<br /> Bisous mouillés car c'est toujours le déluge.<br /> Bonne journée mon amie.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Nicole<br /> Merci de ta visite ! Un beau blog ou je vais revenir surement<br /> Vraiment belle cette cour avec cette maison<br /> Bon jeudi<br /> Alain<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour nicole<br /> je passe vite fait ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Eh bien , oui, mais souvent je regarde l'image avant de lire... Désolée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, le Lot je penses...<br /> <br /> <br />
Répondre