Au cours de ma promenade, j'ai rencontré ....

Publié le par mesescapades46

 

montage-animaux.jpg

 

Dame vache, son mari, et leur veau,

 la chèvre de Monsieur Seguin

et son amie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> <br /> Elles sont toutes belles et bien<br /> mignones ces chèvres :-)<br /> je te souhaite une bonne et agréable<br /> soirée,bisous à toi, de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nicole,<br /> Je trouve l'époux de madame vache très beau !!!! Et les biquettes, n'en parlons pas ! Très belle rencontre ! J'aime aussi voir nos amis les bêtes au cours de mes balades.<br /> Toujours un vent extrêmement violent, j'ai du me cramponner pour ne pas tomber.<br /> Bisous, bisous mon amie et bonne soirée.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre