Je vous retrouverai demain

Publié le par mesescapades46

Une jolie chanson
d'Antoine Ciosi
pour vous faire patienter.

 

Image du Blog sylisa.centerblog.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir Nicole,<br /> je vois que tu as inséré !!!!!!!! mdr .........<br /> le bonheur se cultive et c'est pas toujours facile à cultiver !!!!!! je crois qu'on apprend tous les jours !<br /> bonne soirée et gros bisousssssssssss, merci de ta visite, @ ++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Nicolle,que beau bouquet de fleurs!!Je te souhaite un bon après-midi,je vais sortir toutoune avant qu'il pleuve.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Je te souhaite une belle soire Nicole,<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne soirée Nicole, fais de beaux rêves.<br /> Bisous à demain.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre