Au retour sur Calvi

Publié le par mesescapades46

 

P1000802.JPG

 

Maman et son petit,

<non, non je ne suis pas

une vachette landaise,

je suis bien Corse>

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Alors Maîté, ce sont les ânes et toi ce sont les vaches....<br /> c'est la campagne ! c'est agréable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que ça ressemble ! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai beau en voir tous les jours sur les routes, je ne m'en lasse pas bien que ce soit dangereux parfois.<br /> Bonne soirée, bisous Nicole à demain et encore merci.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci Nicole,<br /> Vraimen,t superbe cette vache et son petit.<br /> Bonne soirée et grosses bises.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre