Derrière ces murs ?

Publié le par mesescapades46

 

P1020571.JPG

 

Se tient le groupe

de chanteurs polyphoniques

Corses A Filleta.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est superbe! J'aime bien les chants corses... En fait j'ai des goûts musicaux très éclectiques : classique, opéra, Miche Sardou, Garou,... et pleins d'autres, les chants régionaux, la musique<br /> provençale bien sûr, mais aussi la musique celte...!!<br /> Gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est où, à Calvi ?????<br /> Bisous Nicole.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bosoir Maïté,<br /> <br /> <br /> Non ce n'est pas à Calvi, c'est à LumIO.<br /> <br /> <br /> C'est vrai, lorsque j'ai pris ces photos il faisait un temps merveilleux, c'était un dimanche de fin Septembre passé.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une douce nuit étoilée, et je t'embrasse très fort.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />