Dans un bouquet de verdure

Publié le par mesescapades46

 

P1020567.JPG

 

Une autre vue de Lumio,

avec la mer à l'horizon

qui se confond avec le ciel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Oh ce ciel!!! Vivement cet été!!<br /> Bisous bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je te l'ai dis j'adore Lumio, et la photo est très belle Nicole<br /> Bises et bpn WE<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONSOIR NICOLE<br /> oui je suis chez moi je parts chez ma fille nous allons fêter les 30 ans du futur mari de ma petite fille RACHEL<br /> et demain je retourne a NÎMES car je suis invitée chez une personne et je rentrerai assez tard si tu le permets je t'appelle lundi matin ou tu m'appelles lundi matin vers 10h 30 a NÎMES tu es sures<br /> de me trouver<br /> oui bien sur ROBERT a raison mais tu sais je sais que mon avenir est derrière et que devant il ne reste pas grand chose je t'expliquerai beaucoup de chose<br /> peux tu me dires si tu as MSN là se sera plus facile de parler qu'au téléphone<br /> JE TE QUITTE POUR CE SOIR<br /> BONNE SOIREE<br /> GROS BISOUS NICOLE<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Nicole et Jacques<br /> Nous avons perdu toutes les libertés car meme les jeux sont interdits!! Ce n'est plus une vie<br /> C'etait l'humour du moment<br /> Bisous<br /> Jacques<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beau paysage qui nous réchauffe un peu !!! la musique est superbe, bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre