Zoom sur : de Rodez à Aurillac pour vous mes amies (is)

Publié le par mesescapades46

 


Balade dans le Pays de Salers,

de Rodez à Aurillac et son festival de théâtre de rue,

 en passant par Figeac, cité médiévale.

Dernières étapes à Salers,

l'un des plus beaux villages de France

célèbre pour ses vaches et son fromage,

et Conques, étape pour les pèlerins

 sur le chemin vers Saint-Jacques-de-Compostelle.

 

Je viens vous donner quelques nouvelles,
Etat stationnaire, la sonde gastrique a
été rétablie, mais aucune amélioration 
au niveau motricité et la parole incompréhensible.
A bientôt et gros bisous à toutes et tous.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> merci pour cette belle découverte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une trés belle région! Une amicale pensée dans l'épreuve qui a frappé ta famille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je sais pas ce que c est comme vidéo, il doit y avoir une erreur, c est que de la pub.<br /> Bonne journée Latil.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> quelle belle vidéo j'aime beaucoup ce coin en plus, j'espére une prochaine amélioration et te souhaite courage et patience mille poutous affectueux<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Je dois avoir loupé un chapitre<br /> Belle journée Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre