Vue Sur Galéria avec de douces pensées amicales pour mon Amie Maïté

Publié le par mesescapades46

 

P1030885.JPG

 

Galéria est une commune du littoral occidental

corse au Sud de Calvi, au fond du golfe du même nom,

proche de l'embouchure du Fango

et au pied du Capu Tondu (825 m).

C'est une station touristique de la Balagne.

Elle occupe l'extrémité Nord-ouest

du Parc naturel régional de Corse,

dans un de ses territoires de vie nommé

« Filasorma-Marsolinu ».

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou, Mon message n'a pas paru?, et je te l'ai envoyé hier soir.Qu'est ce qui se passe?<br /> Bisous Josette
Répondre
L
Sur le net j ai trouvé une affiche touristique des chemins de fer de la corse. C est un village perdu dans les montagnes, jem en suis servis comme modél pour une peinture.<br /> Bonne soirée Latil
Répondre
M
Ma chère Nicole, je t'ai mis un petit mot sur facebook, merci pour cette jolie photo. Bonne nuit, que Dieu te gardes.<br /> Gros bisous de Josette
Répondre
M
Je ne manquerai pas d'y passer si nous y allons en juin de l'an prochain !
Répondre
J
Bonjour Nicole,<br /> Une magnifique photo qui me fait rêver. Bravo à toi.<br /> Merci du fond du coeur pour tes si gentil messages.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Josiane
Répondre