Vue de Capdenac-Gare (Lot)

Publié le par mesescapades46

 

Copie-de-DSC_0152.JPG

 

Cette photo a été prise

sur les hauteurs de Capdenac-Le-Haut - Uxellodunum.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Une très belle vue...<br /> La chaleur n'a aucune incidence pour mes douleurs dorsales et crurales, alors, ça dépend des jours , si je bouges trop c'est les douleurs qui reviennent à donf ! J'ai voulu arroser et planter un<br /> peu, mais bon, passons !<br /> Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Nicole,<br /> <br /> Pas de problème pour les marches :-)<br /> je te souhaite une bonne fin d'aprem,<br /> et de passer une agréable soirée,ce soir<br /> je met mon blog en pause,en mettant un<br /> nouvel article,direction le Jura :-)<br /> biosu à toi, de Mimi ..<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon amie,<br /> Très belle photo !!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour toi et ta famille.<br /> Très chaud et beau déjà, pas de pluie à l'horizon.<br /> Pour nous aussi, pas encore le moment d'aller aux champignons tant il y a de sécheresse.<br /> Je te souhaite une agréable journée, te fais de gros bisous et te dis à bientôt. Mes amitiés à ton époux.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre