Pour vous, mes amies (is) une vidéo de Martel (Lot) avec un sujet très intéressant, la fabrication de l'huile de Noix.

Publié le par mesescapades46

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Coucou Nicole,<br /> Vidéo très intéressante !!!!! J'ai bcp aimé la fabrication de l'huile de noix, je suis imbattable maintenant. Le plus long est le décorticage (j'ai oublié le véritable nom) des noix. Très belle<br /> explication de ce monsieur qui parlait avec tant d'amour de ses noyers.<br /> Bonne journée mon amie, gros bisous à ++<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maïté,<br /> <br /> <br /> Ici ils appellent cela le dénoisillage, chez moi dans l'Aisne, cela se dit écaler les noix.<br /> <br /> <br /> Chaque région a parfois des mots différents pour exprimer la même chose.<br /> <br /> <br /> Belle journée à toi peut-être avec le soleil ?<br /> <br /> <br /> A très vite et gros bisous.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />  chrystale.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour nicole<br /> merci pour cette superbe vidéo ! ici, vent, pluie , gréle ! c'est vraiment moche ! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre