Sans titre

Publié le par Mes escapades

P1010326

Ce joli kiosque très animé

durant toute la période d'été,

par divers orchestres

symphoniques et autres,

Fête de la musique entre autres.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Est-ce que je peux te prendre ta photo s'il te plait ...merciBisous ... Thérése
Répondre
U
merci pour ce magnifique kiosque,toute petite déjà j'aimais les regarder et écouter la musique!Hélas ils restent vides maintenant....Bisous et douce journée .
Répondre
C
Bien joli kiosque , bravo pour cette photo!!bon dimanche
Répondre
J
Bonsoir et merci de votre passage sur mon blog, cela fait plaisir d'etre apprécié, quant au votre, je le trouve a mon gout car etant croyant, vous montrez beaucoup de vitraux et j'adore celaJe vous souhaite une bonne soiréeJacques
Répondre