Saint-Guilhem-le-Désert

Publié le par mesescapades46

 

Nouveau-dossier.jpg

 

Saint-Guilhem-le-Désert

(en occitan Sant Guilhèm dau Desèrt)

est une commune française

située dans le département de l'Hérault

Ses habitants sont appelés les Sauta Rocs.

Le village est classé parmi

les plus beaux villages de France.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> BONJOUR NICOLE , ah oui un super montage qu'il faut regarder en plein écran pour apprécier à sa juste valeur,ce que j'ai fait merci bon dimanche à tous les deux bisous A+<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonsoir,<br /> Longtemps ( trop ) que je ne m'étais pas payé une escapade chez-toi...<br /> Un réel plaisir...avec tes magnifiques photos...et tes mini-billets judicieux<br /> une très bonne fin de soirée<br /> et au plaisir de te lire chez-moi<br /> bises<br /> Patrick<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Nicole,<br /> <br /> Un charmant village tout en pierre,<br /> de belles voutes dans ces petites ruelles,<br /> et une belle église,tout est agréable pour<br /> une belle visite.<br /> Je te souhaite une bonne fin de journée,bisous<br /> à toi, de Mimi ...<br /> <br /> <br />
Répondre