La porte intérieure

Publié le par Mes escapades

P1010519

Toujours en pierres de la région,

elle est surmontée d'une niche

abritant la Vierge Marie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour Nicole,Tu as bien fait de joindre l'utile à l'agréable !!!magnifique cette porte qui s'ouvre sur le monde.Je te rassure , en Savoie il ne fait pas meilleur que chez toi, aujourd'hui c'est couvert, il pleut et il fait froid, à l'intérieur le chauffage est le bienvenu; on attend avec impatience le soleil !!!BisesBéatrice
Répondre
B
eh bien je vois que tu nous as encore fait de belles photos et que tu as bien profité de cette cure pour visiter de magnifiques villages!c'est vraiment magniifique!bon week end !bises
Répondre
M
Merci Nicole, pour ton gentil message sur mon blog.Je profite pleinement de vos diaporamas, qui me plaisent beaucoup.Je vais mettre des nouvelles photos ce soir sur une nouvelle page.Gros bisous de Josette
Répondre
J
Photo vraiment magnifique.J'adore.Grosses bises.Josiane
Répondre
C
Beau , beau , beau!! quelle belle ballade!
Répondre