Petite balade à Cahors, très belle Ville du lot.

Publié le par mesescapades46

 

 

Cahors est une commune Française

située dans le département du Lot,

dont elle est la préfecture,

et dans la région Midi-Pyrénées

Ses habitants sont appelés les Cadurciens

(autrefois Cahorsins).

La ville est connue pour son vignoble.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J ai beaucoup admiré le pont avec ses trois tours, d ailleurs il me semble qu il existe un timbre français des années 60 qui le fait figurer. Cette ville est vraiment située dans la boucle du<br /> fleuve, une situation statgégique pour sa défense.<br /> Bonne journée Nicole<br /> Latil
Répondre
J
Cahors, une belle ville, nous adorons le pont, bonne semaine et grosses bises
Répondre
D
ça donne vraiment envie de découvrir cette ville<br /> j'espère que vous vous remettez, gros bisous<br /> dgidgi
Répondre
F
BONSOIR MA NICOLE<br /> qu'elle epreuve pour toi encore j'espère sincèrement que tu vas reprendre le cours d'une vie normale et te reposer il faut te dire qu'elle a fini de souffrir et qu'elle est en paix maintenant bien<br /> sur il va te rester la paperasse mais je pense que JACQUES t'aidera dans ces démarches<br /> JE TE SOUHAITE BEAUCOUP DE COURAGE ET T'EMBRASSE TRES FORT GROS BISOUS A JACQUES<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> tu voies c'est la vie en continue hier j'apprends le décès d'une cousin germain de ma maman et aujourd'hui le décès du papa d'une collègue de travail ainsi va la vie c'est bien pour ça qu'il faut<br /> profiter du bonheur que nous avons d'êtyre en bonne santé a part les douleurs !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Bonsoir ma douce amie,<br /> Je ne connais pas Cahors, par contre je connais son bon vin !<br /> C'est charmant, j'aime beaucoup.<br /> Ne t'inquiète pas pour les passages sur les blogs.<br /> Tu as été très éprouvée en ce moment.<br /> J'espère que le bonheur reprendra le dessus, ce que je ne doute pas.<br /> La vie n'est faite que d'épreuves, c'est pour cela quand on le peut, vivons !<br /> Bonne soirée, je pense bien à toi et je t'embrasse bien fort.
Répondre