Faîtes de doux rêves

Publié le par mesescapades46

 

Image du Blog mycenes.centerblog.net

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> BONJOUR NICOLE<br /> merci infiniment de me rassurer dans ma méprise car en effet je ne suis pour rien dans le différent qui oppose ces deux personnes tu sais , et tu es bien placé pour le savoir une chose est<br /> essentielle dans la vie qui nous est accordée c'est la santé et l"amour le reste n'a aucunes importances<br /> en tout cas je suis très heureuse que ton mari aille bien vous aller pouvoir passer des fêtes de fin d'année rassurer<br /> NICOLE mon petit fils qui habite CARCASSONNE je ne sais pas si je te l'ai dis a été opéré a coeur ouvert a l'âge de trois mois je prie le SEIGNEUR qu'il ne soit pas obliger<br /> de repasser par cette situation il faut attendre qu'il ai 9 ou 10 ans il en a pour l'instant 5 ans mais chaque année il a un contrôle pour l'instant il va très bien<br /> alors tu sais tout le reste ne me touche pas si bien la perte de JEAN CLAUDE m'a beaucoup secoué mais bon ainsi va la vie<br /> BONNE SOIREE<br /> GROS BISOUS NICOLE<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> BONJOUR NICOLE<br /> il ne faut pas croire que toutes ces histoires viennent de moi tout simplement deux personnes sont venues régler leur comptes sur mon blog pourquoi ??? va savoir en tout cas pour moi une personne<br /> c'est terminé je ne veux pas d'histoires avec personnes j'ai passé une année de misères a pleurer alors tu imagines bien que ces querelles de clochers ne m'interressent nullement j'ai passé l'âge<br /> de dire "" tu m'as pris une bille je t'en prends deux ""<br /> je suis heureuse que ton mari se sente bien ça c'est quelque chose d'important et 2011 va commencer avec une bonne nouvelle ma petite fille va se marier avec le papa de LOUKA ET BASTIEN au mois<br /> d'AOUT voila les choses que j'aime<br /> BONNE JOURNEE NICOLE<br /> GROS BISOUS<br /> MES AMITIES A TON MARI<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />
Répondre