Même la rose la plus belle perd un jour sa beauté. Mais une amitié fidèle dure toute une éternité. Bisous à vous mes amies (is)

Publié le par mesescapades46

 

gifs et images bon week-end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour<br /> Ah ! ça c'est bien dit<br /> Bonne journée bisous
Répondre
I
bonne semaine à toi big bisous
Répondre
J
Bonjour Nicole<br /> Nous sommes lundi et je souhaite que la semaine qui commence te soit la plus douce possible<br /> Je t'embrasse tres fort<br /> Jacques
Répondre
A
Je viens te souhaiter un très bon dimanche Nicole,<br /> beaucoup de joie et d'amitié!<br /> <br /> merci de ta visite à mon blog,<br /> tu sais il y encore de la pêche et des pêcheurs au Portugal, mais ils ont été enlevés des plages et doivent s'installer dans les ports d'abri construits un peu plus à l'écart, alors les voit bien<br /> moins!<br /> gros bisous d'Angie<br /> avec mes pensées de Noêl.
Répondre
M
Bonjour ma douce,<br /> Je te souhaite un très beau dimanche.<br /> Que tu bonheur pour toi et tous ceux que tu aimes.
Répondre