Méli - Mélo

Publié le par mesescapades46

 

montage-photos-capdenac.jpg

 

Quelques photos au hasard

de Capdenac-le-Haut (lot)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir mes très chers amis<br /> Non ce n'est pas facile de reprendre le dessus ,ma petite chienne me manque tant et j'ai si mal<br /> Je suis revenue sur les blogs pour essayer d'oublier et vous êtes tellement tous gentils<br /> Je vous renercie pour votre outien qui m'est précieux et votre réconfoty<br /> Je vous souhaite à tous deux une bonne soirée et une douce nuit<br /> Je vous embrasse aussi très fort<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joli ton panaché de photos!<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu rattrapes ton retard ?<br /> Bisous du soir<br /> <br /> <br />
Répondre