Lilyum Orientalis

Publié le par mesescapades46

 

P1030781.JPG

 

Et voici le superbe Lilium,

que m'ont amené mes amis,

Je les remercie encore de

leur extrême gentillesse.


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> J ai regardé avec beaucoup d intéréts tes photos sur la famille, elles sont trés bien, La petite fille sur l ane est ravissante.<br /> Bonne journée Nicole<br /> Latil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et je rajoute leur nom ce sont le Dgidmis, c'est Dgidgi et oui. je ne peux pas les oublier. Et si un jour tu decides de passer par la Suisse tu es la bienvenue chez nous je devrai dire vous..<br /> Décidément, ça va pas ce soir. Ah! lala! Josette.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Nicole, tes amis sont bien sympas. et la plante est superbe. J'ai eu des amis bloggueurs qui sont venus en juillet après être passé chez notre amis H-IL en Valais. J'ai eu beaucoup de<br /> plaisir, et de bonheur, et je ne suis pas prête d'oublier ces moments mémorables.<br /> Oh! je n'efface pas cette phrase, entre "oublier et mémorable" et ben!.......Je t'embrasse très fort Josette<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Très jolie fleur<br /> Jeudissimes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Felicitations Nicole pour la rencontre et la belle amitié.<br /> <br /> Angie<br /> du blog sur le portugal<br /> <br /> <br />
Répondre