Les petits chalets

Publié le par mesescapades46

 

014-1-.jpg

 

Les petits chalets achalandés de confiseries,

chocolats, gâteaux alsaciensappélés bredle,

je vais en fabriquer, je vous donnerai la recette

et insérerai une photo sur mon blog.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Dommage je n'arrive pas à lire le texte en dessous de ta photo.<br /> Bonne soirée Nicole, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ton petit mot sympa<br /> En Savoie aussi la neige est tombée, il fait froid mais c'est l'hiver et on peut profiter des sports d'hiver.<br /> Il est vrai qu'en ce moment je délaisse un peu mon blog, trop d'occupations, le travail ,mes 2 petits enfants en pension complète à la maison, donc beaucoup moins de temps..; je m'occupe<br /> principalement d'un de mes autres blogs "http://sectionrando.canalblog.com" où l'on peut me retrouver.<br /> Amicalement et bonne soirée<br /> Béatrice<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir ma très chère Nicole<br /> Bizarre aujourd'hui je ne t'ai pas vue arriver en rafake !!!lol<br /> J'espère ma douce que tu as passé un bon dimanche<br /> Je te souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ma douce<br /> J'adore ces petits chalets du marché de Noël (c'est ça oui ?)ils reflètent si bien le coté festif de NOël<br /> Je te rassure tes commentaires passent bien ,je les valide le soir quand je rentre ,ici je suis là ,je te les valide afin que tu puisses voir qu'ils sont bie arrivés<br /> Je te souhairte une bonne soirée mon amie<br /> Gros bisous Mé&line<br /> <br /> <br />
Répondre