Les maisons de Lama (Corse)

Publié le par mesescapades46

 

P1020523-copie-1.JPG

 

Construites toutes en pierres,

les maisons de ce petit village

s'imbriquent les unes aux autres.

Pour ma part j'adore ces vieux villages

qui ont une âme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Beau village,<br /> ah! ces vieilles pierres, quel charme, c' est un régal<br /> Bises Océane<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ces petits villages ont un charme fou! Et si les pierres pouvaient parler, elles nous en apprendraient des choses!<br /> Gros bisous Nicole!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils ont tellement de charme<br /> Bises Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Niocole,<br /> J'adore ces vieux petits villages, c'est toujopurs magnifiques.<br /> Grosses bises et bon x<br /> week end.<br /> Josiane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Moi aussi j'adore ses veilles pierres qui donnent du cachet à un village<br /> Bon week-end à toi en espérant qu'il fasse beau et pas trop froid<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre