La vieille ville de Gerone. (fin du reportage)

Publié le par mesescapades46

 

450px-BarrioviejoycatedraldeGerona-1-.jpg

 

Surplombant les toits,

La cathédrale majestueuse

veille sur les âmes de la ville.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> <br /> Oui,tu l'a bien dis majestueuse<br /> et magnifique cathédrale,elle est fière<br /> de se dressé au mileu de cette belle ville ...<br /> Merci beaucoup pour ce trés beau reportage sur<br /> Gerone ...<br /> je te souhaite une agréable aprés-midi,<br /> bisous à toi,ma belle de Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Nicole,<br /> Majestueuse en effet, elle me rappelle la cathédrale d'Albi, qui elle aussi domine la ville ! et se voit de loin !!<br /> gros bisous et bonne journée, @ +++++++++++++++++<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ta photo avec la cathédrale qui domine tout le reste, elle est majestueuse<br /> Le chien sur mon blog est une chienne Bouvier Bernois qui appartient à mes enfants; jeudi quand je leur ai rendu visite ils étaient absents alors j'ai promené la chienne, elle est très affectueuse<br /> et adore la compagnie; moi j'ai 2 chats et çà me suffit!!!!<br /> Bonne nuit<br /> Bises<br /> Béa<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique et impressionnante cette cathédrale, c'est un plaisir de visiter ton beau blog. Merci de ton gentil passage. Douce nuit et bonne semaine ma belle. Je te fais de gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tu le dis très bien, elle est majestueuse cette cathédrale !! Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre