La Maison des têtes

Publié le par mesescapades46

 

187-1-.jpg

 

 

La Maison des têtes,

une des Maison les plus connues à Colmar,

elle se trouve dans la rue des têtes

et fût bâtie en 1609 par Burger.

Cette Maison est décorée de figurines

et de 111 petites têtes humaines

et possède l'un des plus

remarquables Oriel.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> bonsoir nicole<br /> cette maison est splendide tout le reste de la ville ! bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Tu vois je suis allée à Colmar et je vois que j'ai raté pas mal de choses,j'y retournerais<br /> Gros bisous Nicole<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonsoir Nicole<br /> Et bien , trois fois à Colmar l'an dernier et je n'ai pas vu cette maison .<br /> Merci de nous la faire connaître , ce sera pour une prochaine fois.Et le détail d'aujourd'hui est très bau!<br /> Je te fais de gros bisous pour cette fin de soirée<br /> Christiane<br /> <br /> <br />
Répondre