Et si l'on remontait le temps ?

Publié le par Mes escapades

img026158

Carte envoyée en 1916

par le fiancé de ma grand-maman

qui devînt son époux à la fin de la guerre.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très jolie carte! Je fais la collection de cartes postales anciennes! tu peux, si tu veux, les voir sur mon blog de faïences et autres (il est en lien sur mon blog de photos).<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
Trop belle photo de ta grand maman et son fiancé qui devint son mari!Ta grand maman a un côté très espiègle!! je trouve!!et qui respire la joie de vivre!!Merci de nous envoyer des photos du temps passé!BisousFlo
Répondre
B
de bien jolies cartes qui ont une valeur sentimentale innestimable!bonne soirée
Répondre