La Chapelle de Lama

Publié le par mesescapades46

 

P1020538.JPG

 

Chapelle Saint Laurent à lama

 Chapelle construite à la fin du XIIIe siècle.

Dès la fin du XVe siècle, elle ne sert plus qu'aux offices funéraires

et à la messe de célébration du saint tutélaire.

Au XVIIIe siècle, elle tombe en ruines,

puis subit des réaffectations successives.

Fresques de la fin du XVe siècle ou du début du XVIe siècle.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Dommage que le soleil n'ait pas été de la partie ce jour-là !!!! Va falloir que je visionne mes photos pour savoir si j'ai déjà vue ou pas, j'en ai tant vu que je ne sais plus, je perds la tête,<br /> c'est grave docteur ????<br /> <br /> Bisous, bisous Nicole. Jolie musique presqu'aussi belle que le film.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Maïté,<br /> <br /> <br /> Le jour de cette photo nous étions partis de Lumio avec le Soleil, mais te temps s'est couvert en fin d'après midi et la mer est devenue toute grise, comme lorsque le temps est à la pluie.<br /> <br /> <br /> Tu sais moi c'est pareil, j'ai d'autres photos de Corse, mais celles-là elles sont sur papier, il faudra que je les cherche et que je les scanne.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une agréable soirée mon amie et te dis à demain avec de grosses bises.<br /> <br /> <br /> Nicole<br /> <br /> <br /> <br />  lapuce907.<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Un problème ? je ne vois pas la photo.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bisous.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre