Extrait de la vie des Moulins

Publié le par Mes escapades

img026288

Ces quelques explications pour comprendre

le mécanisme de la turbine et de son rouet.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour les explications c'est vrai que c'est utileBisous
Répondre
M
Merci pour toutes ces explications intéressantes. Pour le Moulin de mon petit village la base est faite en une seule masse en marbre blanc - St-Béat est le pays du marbre blanc - et c'est la seule base qui existe comme celle-là. Bonnes vacances et à bientôt. Bisous. Mamminic
Répondre
G
Très bonnes explications qui me permettent de mieux comprendre le moulin à huile d'olives où nous logions il y a un mois pour nos vancances en Italie. Merci.Gwladys.
Répondre
L
c'est super les moulins encore en activité !
Répondre
M
Merci pour la photo, Je pense que l'été est bien installé est chez vous. Il est là aussi chez nous, encore un peu frisquet, mais on est pas en juillet.Je me réjouis de te donner un petit coup de fil samedi ou dimanche dans la soirée, écris moi quelle heure te convient.Gros bisous de Josette
Répondre