En Pause pour quelques jours.

Publié le par mesescapades46

 

http://www.jblog.fr/images/billets/0181/mini_500_181920.gif

 

Bonjour mes amies (is), Je dois faire une

pause, car en rentrant de Corse nous avons eu

une mauvaise nouvelle, ma belle soeur qui

demeure à 7 kms de chez nous a fait un A V C MASSIF,

paralysée côté gauche, atteinte de la parole également.

Le frère de mon époux étant décédé il y a 14 ans,

elle n'a que nous , hospitalisée à AURILLAC,  

nous allons devoir faire des démarches

pour trouver un Etablissement qui la 

prenne en charge et régler les affaires au quotidien.

Je ne vous oublie pas et essaierai quand même

de passer sur vos blogs.

Avec mes douces amitiés et de gros bisous.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bonsoir NICOLE je viens de prendre connaissance de vos soucis actuels courage pour cette épreuve,j'ai eu JXB ce matin ,il allait bien nous partons jeudi pour la CORSE jean PIERRE a eu aussi un<br /> petit souci de santé ça va mieux je te donnerai des nouvelles de CALVI BISES A VOUS DEUX josette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> bonjour chere Nicole, merci pour ton passage, nus espérons que tout s'arrangera pour votre parente... pas facile ce genre de situation ! au sujet de Cannelle oui, elle est bien près d'un arbousier,<br /> en principe c'était ecrit en legende ! ces arbustes commencent à fleurir, et la recolte de l'année precedente à murir, etrange comportement ! en principe ça se passe fin novembre , debut decembre,<br /> bon weekend et grosses bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> MA DOUCE NICOLE<br /> décidement il est dit que nous ne prendrons pas ce café ensembles mais je ne désespère pas si ta belle soeur va mieux nous peut être nous remonterons milieu NOVEMBRE sino pas de soucis se sera pour<br /> une autre fois<br /> c'est gentil a toi de t'occuper de ta belle soeur je ne t'ai pas déranger avant car tu as assez de soucis comme ça mais je ne t'oublie pas sois en sure<br /> BON COURAGE MA DOUCE NICOLE<br /> GROS BISOUS<br /> DANY DU SUD D'EN BAS<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> A bientôt.<br /> Bisous d'encouragement.<br /> Yvon.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonsoir<br /> J'espère que ta belle sœur ne va pas plus mal, je souhaite pour toi que tout ce passe bien<br /> Bon week-end bisous<br /> <br /> <br />
Répondre