Bon week-end à vous mes amies(is), je vous envoie de gros bisous

Publié le par mesescapades46

 

Roses anciennes

 

Je prends une pause 

jusqu'à Mardi.

Prenez soin de ces merveilleuses roses

Avec mes affectueuses amitiés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bon petit repos :o)<br /> a++
Répondre
D
Ampuria j'y vais trés souvent c'est à coté de chez moi, mon amie fait la sieste j'en profite pour venir dire bonjour bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
A bientôt Nicole<br /> gros bisous<br /> Angie
Répondre
D
Alors un bon week end, par ces chaleurs, je préfére rester ä l ombre. Belles roses, j en ai aussi des petites comme celle là, elles sont assez rustiques ce qui est un gros avantage contre les<br /> maladies.<br /> Bonne journée Latil
Répondre
P
bonjour nicole<br /> je ne suis pas en vacances encore, ce sera le 26 aout direction les landes une région que j'adore ! je suis passé à figeac il y a 3 ans, j'ai bien aimé ! passes un beau week end !
Répondre