Au coin d'une ruelle à Capdenac-le-Haut (Lot)

Publié le par mesescapades46

 

P1030011.JPG

 

Dommage, il n'y avait pas encore de fleurs.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Beau bâtiment, belles pierres!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mes très chers amis<br /> Samba a rechuté dans sa maladie ,retour d'urgence chez le véto hier soir qui l'a remise sur cortisone longue durée,pauvre petite puce ,elle a beaucoup de mal à se remettre<br /> Pour moi j'ai fait mon controle d'écho-doppler de la carotide ,il faut me faire opérer dans les plus brefs délais ,et cla fait très mal ,le l'ai fait à droite ,j'ai bien souffert alors ça me fait<br /> un peu peur<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux<br /> Je vous souhaite une bonne soirée<br /> Gros bisous<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour mon amie,<br /> Une bien jolie maison dans cette petite ruelle tu nous montres là !!<br /> Grisaille encore aujourd'hui après l'orage de cette nuit et des 3 gouttes tombées.<br /> Je vois que tu prépares sérieusement tes vacances en Corse, rien que de penser prendre le billet on est déjà en vacances, ça fait du bien.<br /> Belle journée, gros bisous à bientôt.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je devrais visiter ce village, il s'y fait des concours de cavage. Bises. FRANCOISE<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou Nicole .<br /> J'avoue que cette belle maison me plait assez ..<br /> Bonne journee Dame lointaine ..<br /> Bien Amicalement ..<br /> Nicole .<br /> <br /> <br />
Répondre