Temps de pause

Publié le par Mes escapades

img004

Ces jolie roses sont pour vous mes amies,

elles vous tiendront compagnie

jusqu'à mon retour de Corse.

(J'emporte l'ordi portable

si je peux me connecter,

je vous enverrai photos et messages.)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens tiens les grands esprits se rencontre car moi aussi j'étais en corse début Septembre. Nous avons une maison du côté de Bastia dans un petit village. Passe un bon séjour à bientôt Sabine du pinceau.
Répondre
J
Un petit coucou en passant, en espérant que tu profite bien de tes vacances.Grosses bises.Josiane
Répondre
M
Et c'est toi qui est partie en Corse, et c'est moi qui mets des photos de l'ile de beauté faites par mon fils pour moi. Je suis gâtée, par mon grandà bientôt et gros bisous en t'attendant.Josette
Répondre
J
Un petit coucou et de grosses bises.Josiane
Répondre
D
...Si vous nous invitez à passer la porte, je rentre faire une petite halte...en vous attendant!
Répondre