Pour toi notre très cher Ami.

Publié le par mesescapades46

link 

 

En ce jour du 11 Novembre,

toutes nos pensées montent vers toi, Jacques, 

Je suis sûre que delà où tu te trouves

tu apprécieras l'article

que nous avons élaboré pour toi.

 

Je voulais juste te dire que tu nous manques énormément, 

Nous avons aussi une pensée particulière pour ta douce Nini, 

que ces témoignages d'amitié vraie apaisent un peu sa peine.

 

Ces fleurs de Corse pour toi, que leur parfum

s'élève et vienne te redire nos douces amitiés.

 

P1050418.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci pour ce bel hommage d'anniversaire pour Jacques, je viens de rentrer et je me suis empressée de venir pour me joindre à toutes ses amies. J'ai aussi une pensée amicale pour son épouse.<br /> Je remercie également mon amie Danielle d'avoir été ma messagère durant mon absence.<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
D
Bel hommage !!!! je te souhaite une excellente semaine big bisous
Répondre
F
BONJOUR MA DOUCE NICOLE<br /> je suis rentrée de mon week-end chez mon fils mes petits enfants super content de me voir cela faisait chaud au coeur tu ne peux pas savoir si bien sur que tu sais puisque tu me connais assez pour<br /> me comprendre mon fils et ma belle fille se sont bien occupés de nous un petit bémol notre chambre d'hôte assez froide surtout le soir ou nous sommes rentrés bon après une nuit de chauffage c'était<br /> déjà beaucoup mieux vendredi il pleuvait et très humide samedi assez beau donc nous sommes allés promener et hier ils ne voulaient pas qu'on parte avant le soir mais HERVE n'aime pas trop conduire<br /> la nuit et de plus il nous fallait chercher ma DELHIA heureusement elle était bien je me faisais du soucis de la laisser a ma fille malade bien que je sache que avec ma fille c'est comme avec moi<br /> sans problèmes<br /> aujourd'hui moi aussi j'ai une grande pensée et même des larmes qui me viennent aux yeux malgré que j'essaie de les refouler le papa de mes enfants est parti dans un monde meilleur je crois il y a<br /> deux ans aujourd'hui je sais et j'en suis sure qu'il est heureux de me savoir avec mon fils et mes petits enfants qui eux m'ont fait promettre de revenir très vite alors comme tu le sais ma NICOLE<br /> je ferai mais je te donnerais plus de détails par mail ou par téléphone<br /> tu feras de gros câlins a mon petit HEDEN de la part de sa marraine<br /> JE T'EMBRASSE TRES FORT AINSI QUE JACKY<br /> DANY ET HERVE et petite DELHIA<br /> une pensée pour JACQUES aussi je vais aller a la cathédrale je mettrai un cierge pour JEAN CLAUDE ET UN POUR JACQUES
Répondre
M
Bonjour Nicole,<br /> Merci pour ce très bel hommage à notre ami Jacques qui nous manque tant ! Pensées à lui et grosses bises à Nini .<br /> Bisous et bonne semaine .
Répondre
J
Merci Nicole popur ce beau message dédié à notre très cher grand ami Jacques, qui nous manque tant.<br /> Bn après midi et grosses bises.<br /> Josiane
Répondre