Panorama d'exception

Publié le par Mes escapades

P1000992

Accrochée au Rocher , le Site de ROCAMADOUR,

offre une vue magnifique sur le canon

et l'immensité des Causses,

égayer par le chant des cigales.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique site, j'en ai entendu parler mais je ne suis jamais allée.Bonne soirée
Répondre
L
Merci à toi de nous faire redécouvrir cette magnifique citée perchée , une promenade idéale pour les amoureux de l'histoire et des vieilles pierres ...bonne soirée lilou
Répondre
M
Je ne me lasse pas de cette région!!!ùerci por ces photos qui me rappellent mes séjours dans le Lot!!Bises
Répondre
B
c'est magnifique!quel paysage!voilà un endroit que je ne connais pas,il faudra que je visite lors de prochaines vacances...bonne journée
Répondre