Le Pont Neuf à Albi

Publié le par mesescapades46

 

Copie-de-DSC_0091.JPG

 

Avec l'arrivée du chemin de fer à Albi,

un deuxième pont est construit sur le Tarn,

ainsi qu'un Viaduc pour le train

Pour le distinguer du plus ancien Pont  d'Albi,

Il est appelé le Pont Neuf. 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Il est chouette aussi, mais je préfère le Vieux!<br /> Gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> J'adore ces ouvrages en briques propres à cette région, uil y a une impression de légèreté et ces teintes sont tellement plus agréables que celle du béton ...<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bnnjour Nicole,<br /> <br /> Un trés joli pont avec ces arcades,<br /> et puis j'aime bien sa teinte :-)<br /> je te souhaite une bonne et agréable<br /> journée,bisous à toi,Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très beau pont que je préfère au pont vieux, quoi que........<br /> Bisous mon amie et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour nicole<br /> très jolie pont et bien belles photos pour nous le faire découvrir<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre