J'espère vous retrouver à mon retour, gros bisous à tous.

Publié le par mesescapades46

 

Les Thermes d'Amélie-les-Bains

 

Nous partons en cure à Amélie les Bains demain matin

Je ne sais pas si je pourrai me connecter là-bas

alors je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

passez un agréable mois d'Avril.

A tout bientôt, affectueuses amitiés

à tous et gros bisous.

 

Nicole

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> De beaux souvenirs avec ta musique : François Deguelt! Merci Nicole de ce beau partage. Je te souhaite une belle journée et gros bisous. Mamminic<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Un petit coucou sur ton beau blog pour te souhaiter un bon 1er mai, tout plein de bonheur et de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Nicole,<br /> Je ne sais pas mettre les gifs dans mes coms mais je te souhaite malgré tout un très bon 1er mai rempli de bonheur et d'amour pour toi, ton époux et ta famille.<br /> J'espère que ta cure s'est très bien passée et que tu nous reviens en pleine forme.<br /> Gros, gros bisous et très bon dimanche du 1er mai.<br /> A bientôt mon amie.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Toujours en cure, j'espère que tu en profites bien et que le soleil est de la partie... Avant de me préparer pour le travail je viens te souhaiter une agréable journée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir mes amis<br /> J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de Päques<br /> Vous revenez quand ?<br /> Bonne soirée et gros bisous à tous deux<br /> Méline<br /> <br /> <br />
Répondre