Couchers de Soleil sur La Baie de Calvi - Septembre 2011

Publié le par mesescapades46

 

Ma première vidéo,

Merci d'être indulgents

car ce n'est pas parfait.

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Elle est magnifique ta video , je trouve ..<br /> Voila que nous devenons tous des connaisseurs en informatique , bravo ....<br /> Bonne journee ..<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J aime bien le voilier, il est magnifique" toutes voiles dehors"<br /> Bonne soirée Nicole<br /> Latil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu t'en est très bien sortie Nicole, cette baie de Calvi est si belle.<br /> Vous êtes descendus en hôtel ou en chambres d'hôtes , A moins que vous n'ayiez un camping-car ?<br /> Nous projetons d'y aller l'an prochain à nouveau<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Kikou Nicole,<br /> <br /> Et bien pour ta première vidéo,elle<br /> est superbe sur ces couchers de soleil<br /> sur Calvi,bravo à toi,ma belle.<br /> J'aime beaucoup cette ville,<br /> j'ai des amis qui y habitent pendant la période<br /> des vacances,et c'est eux qui m'ont fait visiter<br /> cette agréable endroit,la citadelle,le port<br /> et tout le reste :-)<br /> je te souhaite une bonne fin de semaine,et passe une agréable soirée,bisous de Mimi ...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> eh bien rassure toi, elle est superbe cette video, de beaux couchers de soleil à Calvi, merci, bonne fin de semaine bisous<br /> <br /> <br />
Répondre